Apple met l’accent sur les applications de Fitness dans sa nouvelle publicité

La Keynote d’Apple est passée et avec elle l’annonce de deux applications de santé Healthkit et Health.

Dans cette nouvelle publicité, Apple me donc l’accent sur le fait que l’iPhone peut maintenant être utilisé parfaitement et complètement comme un monitoring efficace de vos activité physique et peut vous accorder un suivi efficace.

Plus qu’une simple publicité, on peut penser que la vidéo à été postée dans le but de sensibiliser l’arrivée prochaine d’un objet connecté.N’oublions pas qu’il y a peu de temps, Apple et Nike se sont associés.

Nike qui arrête la production de la FuelBand pour Apple? C’est la question!

 

Qu'en pensez-vous? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s