Liebster Award

Salut à tous!

Aujourd’hui, un post un peu spécial.J’ai été nominé par la très talentueuse Cicileartistica pour les Liebster Award.

Qu’est ce que le Liebster Award?Et bien c’est une façon de promouvoir de petits blogs qui ont moins de 200 abonnées.Pour ma première nomination j’avoue ne pas être très bien rompu à l’exercice mais je vais faire de mon mieux.

Il faut:

  • mettre un lien vers le blog qui vous a choisi et tagué
  • répondre aux 11 questions qui ont été posées par le blog qui vous a nominé
  • donner 11 choses sur soi
  • nominer 11 blogs et leur poser 11 questions

Je vais faire de mon mieux!

Les questions qui m’ont été posées:

1.) Si vous étiez un animal quel serait-il?

Un félin (n’importe lequel)

2.) Quel est votre romancier préféré?

Frederic Lenoir

3.) Celui que vous ne lisez jamais?

Marc Levy

4.) Vous êtes plutôt thé ou café?

Thé 🙂

5.) Avez-vous un animal de compagnie?

Non

6.) Quel est votre livre de chevet?

Oula :/ Ça dépend vraiment de ce que je suis en train de lire.En ce moment je (re)lit « Le Mythe Cthulhu » (ça fera peut-être un futur article)

7.) Quel est votre plus gros défaut?

Trop gentil :/

8.) Et votre plus grande qualité?

Trop gentil :p

9.) Dans quel(s) pays avez-vous déjà voyagé?

J’ai déjà fait la Suisse, l’Italie et l’Irlande.Je ne compte pas les pays frontaliers où on va juste pour faire des courses en vacances (Belgique, Espagne, Allemagne..etc).

10.) Quel est votre fleur préférée?

Hum..je ne sais pas vraiment si ce sont mes fleurs préférées mais quand j’offre des fleurs, j’offre toujours des orchidées (on ne se moque pas)

11.) Quel est votre vêtement préféré?

Allez soyons original! Disons le T-shirt!

 

Maintenant 11 choses sur moi! (n’oublions pas que c’est un blog Geek)

  • Je suis BlackBerry Addict
  • J’ai un estomac sans fond dans un corps de crevette (la terreur des buffets à volonté :D)
  • J’adore les livres quels qu’ils soient
  • J’adore les vidéos de jeux vidéos
  • J’adore tout ce qui est éditions spéciales ou collector
  • J’accumule des livres ou des jeux vidéos sans avoir le temps de tout lire ou avoir le temps de jouer
  • Je suis accro aux tatouages
  • Je suis un fashion addict refoulé (sneakers, montres..etc)
  • Je crois être l’hybride parfait entre l’hipster, geek, street, casual, trendy, classy guy.Aucun style ne me définit vraiment (c’est le melting pot dans mon armoire)
  • Je suis accro à toutes sortes de thé
  • Je détesté les araignées et les serpents, je rentre en mode bersek quand j’en voit #Mad #Mad

Et maintenant, la dernière étape! Les blogs que je nomine sont (ils n’y en pas 11, les blogs que je suis ayant plus de 1000 abonnés :/ ):

A mon tout de poser des questions:

  • Qu’est ce que qui t’as donné envie de commencer ton blog?
  • Quel smartphone possèdes-tu?
  • Quel est ton plat préféré?
  • Adepte de la ville ou de la campagne?
  • As-tu des animaux de compagnie?
  • Quel type de livres/magazines..etc aimes-tu lire?
  • Quel « genre » de livres, comics..aimes-tu lire (policier, fantastique..)?
  • Quel est ton auteur préféré?
  • Pratiques-tu un sport?
  • Joues-tu aux jeux vidéos?
  • Quel est ton péché mignon?

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous? :)

