L’après-Beats, HTC s’associe avec Bose pour ses prochains smartphones

Depuis sa scission d’avec Beats (suivi de son récent rachat par Apple), HTC se retrouve à devoir chercher un nouveau partenaire pour équiper ses smartphones.

Déjà partenaire avec Harman/Kardonn et JBL sur le One 2 (M8), HTC cherche actuellement à élargir son éventail de professionnels audio en s’associant avec Bose. Cette rumeur, relayée par TK Tech News indique que les deux géants seraient actuellement en négociation pour le prochain HTC One.

Plus que délivrer une meilleure qualité au niveau audio, il s’agirait plutôt de pouvoir proposer un écran plus grand.Pour garder les dimensions actuelles du HTC, il faudrait réduire la taille des hauts-parleurs et c’est là que Bose intervient.

Le but avoué est donc de pouvoir diminuer la taille des composants sans pour autant subir de réduction au niveau de la qualité du son.

Loin d’être une solution de secours, ce partenariat pourrait permettre à HTC de se démarquer encore un peu plus.Beats étant spécialiste des basses, pouvoir proposer la versatilité du Bose sera une très bonne chose.

Ni HTC ou Bose n’ont pour l’instant commenté cette news.

Source

 

Qu'en pensez-vous? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s