Le BlackBerry Passport se paye la une du « The Economic Times »

Victime de son succès, le Passport ne se fait pas remarquer uniquement pour ses ruptures de stock non! Il se permet de se payer la une du Economic Times histoire de montrer qu’il faut compter sur lui.

En plus de l’encart dans le journal, la une en elle-même est une publicité pour le Passport qui met bien en avant le fait que sa taille est plus un atout qu’un frein.

MockIt_09102014125729_edit

 

#WellDone

Source

Qu'en pensez-vous? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s