Fabriquez vos écouteurs adaptés à vos oreilles avec « Normal »

Les écouteurs; tout comme les casques; sont maintenant devenus un objet de mode.Plébiscité en version intra-oculaires, ils sont pratiques, ne prennent pas de place, sont offerts quand vous achetez votre smartphone, se déclinent en plusieurs couleurs et se dotent même de câbles plats! Seulement..ils sont rarement adaptés à la morphologie de votre oreille!

Pour palier à ça (et éviter la malédiction de l’écouteur qui glisse), de nombreuses entreprises se sont lancées sur le marché de l’écouteur spécifique sauf que c’est encore trop cher pour la plupart des bourses (ça va de plusieurs centaines à plusieurs milliers d’euros).

Et c’est ici, que Normal entre en scène (normal..ne notez pas la blague)! Grâce à une petite application et à une imprimante 3D, Normal vous promet des écouteurs personnalisés parfaitement adaptés à vos oreilles.

Pour ce faire, il vous faudra télécharger l’application (Android / iOS). Ensuite, il vous suffit de prendre vos oreilles en photo pour les scanner et de personnaliser votre futur achat (couleurs, emplacement du cordon, signature) et Normal s’occupe du reste.

L’application NRML

48h après, vos écouteurs sont prêts à partir et vous serez plus léger de 199$.

Les fêtes de fin d’années approchant, les écouteurs trouveront facilement leur place sous le sapin (et dans vos oreilles!).

Pour l’instant, l’entreprise n’expédie que dans les US mais espère pouvoir étendre sa zone d’expédition dans les mois qui viennent (vite, mon oreille gauche fait la gueule!).

 

Qu'en pensez-vous? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s