Sony dévoile ses projets pour le Playstation Plus

C’est lors d’une réunion à Tokyo avec ses investisseurs que Sony a annoncé vouloir améliorer le Playstation Plus dans un avenir proche.

Avec l’arrivée de la Playstation 4, le nombre d’abonnés au service premium de Playstation à été multiplié par quatre.En effet, le Playstation Plus est obligatoire pour pouvoir profiter du jeu en ligne sur la console next-gen de Sony.

Malheureusement, de plus en plus de joueurs PS4 se plaignent du faible choix offert chaque mois au niveau des jeux gratuits, certains allant même jusqu’à résilier leur abonnement. Surement pour cette raison, et aussi pour rassurer les investisseurs, le PDG de Sony Computer, Andrew House, a annoncé son plan d’amélioration du service:

  • Renforcer la campagne d’information pour l’expérience Multijoueur en ligne pour étendre son nombre d’abonnés au service.
  • Élargir le contenu proposé de façon gratuite aux abonnés chaque mois, augmentant la valeur de leur forfait abonnement.
  • Améliorer les principales fonctions et caractéristiques du service Playstation Plus tout en écoutant un public très large.
  • Renforcer la fiabilité des serveurs PSN
  • Proposer davantage de version Alphas et Betas des différents jeux

Aucune date n’est encore connue pour ses améliorations mais étant prévues dans un futur proche nous pouvons espérer voir du changement très rapidement.Le printemps 2015 devrait être un bon compromis pour Sony, l’offre PS4 s’étoffant déjà à partir de Décembre (Décembre: Injustice, Janvier: Infamous The First Light)

Qu'en pensez-vous? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s