Des photos des NIKE LEBRON 12 NSW LIFESTYLE “DENIM”

Quand je les ai vu, j’ai hurlé « JE VEUX » (mes voisins peuvent en témoigner)!!!

Après quelques rumeurs, voici enfin les premières photos des nouvelles Lebron 12 « Denim ».Revenant avec cette gamme « Lifestyle » que j’affectionne tout particulièrement pour son style casual/street, les « Denim » sont ce que l’on appelle communément des Mid (hauteur moyenne).

Couplés à la semelle épaisse popularisée par les Vans, les « Denim » portent bien leur nom avec une surcouche de simili-jean et un bleu navy profond.

Voici les photos:

Nike LeBron 12 NSW Lifestyle Denim Official Images

Nike LeBron 12 NSW Lifestyle Denim Official Images

Nike LeBron 12 NSW Lifestyle Denim Official Images

Nike LeBron 12 NSW Lifestyle Denim Official Images

Nike LeBron 12 NSW Lifestyle Denim Official Images

Nike LeBron 12 NSW Lifestyle Denim Official Images

Les « Denim » seront disponibles chez tous les revendeurs Nike, ce 19 Décembre pour environ 130$.

Qu'en pensez-vous? :)

