Et un coeur en plus pour la Xbox One!!!

4a8207ba-1c17-4b2c-90ca-49baac73b5a3

Les consoles next-gen que sont la PS4 et la Xbox One rivalisent en puissance avec leur 8 coeurs.Peu le savent mais au lancement, il n’y avait que 6 de leurs coeurs qui étaient exploitables.

Alors que c’est toujours le cas pour la PS4, il semblerait que la Xbox One fasse tout ce qu’elle peut pour coiffer sa concurrente au poteau en exploitant tout son potentiel.

Grâce à des documents dénichés par H4LT, nous apprenons qu’avec la dernière version du kit de développement, la console de Microsoft serait maintenant capable d’utiliser son septième coeur.Résultant en un « accroissement » de puissance, ça pourrait expliquer la meilleure gestion des performances sur les jeux multi-plateformes.

Seulement, même si c’est positif il faut se rappeler qu’avec cette nouvelle puissance vient quelques contraintes.En effet, par exemple il ne sera plus possible d’utiliser de commandes vocales spécifiques dans certains jeux, car heureusement, tous les jeux n’utilisent pas l’intégralité des cœurs de la console.

Ce n’est bien sûr pour l’instant, qu’une version accessible uniquement aux développeurs.Gageons qu’une version sans ses inconvénients sera disponible au public.

Qu'en pensez-vous? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s