[Artistes] Giulia Bernardelli et son café

Les artistes sont des génies! Surtout quand leur matière à travailler est quelque chose d’aussi éphémère que la nourriture!

Giulia Bernardelli à d’abord commencé comme nous tous, à dessiner de petites formes rigolotes avec les gouttes de café sur la table, sauf qu’elle ne s’est pas arrêtée là.

Très vite, les dessins se sont transformés en portraits, paysages et scènes pour devenir aujourd’hui de vraies oeuvres d’arts.

« Je ne planifie jamais mon travail… par exemple lorsque je bois du café, je réfléchis aux nuances que je pourrais créer si je le renversais sur la table »

Je vous laisse admirer une partie de son travail:

Oeuvres-café-1 Oeuvres-café-2 Oeuvres-café-3 Oeuvres-café-4 Oeuvres-café-5 Oeuvres-café-6 Oeuvres-café-7 Oeuvres-café-8 Oeuvres-café-9 Oeuvres-café-10 Oeuvres-café-11 Oeuvres-café-12 Oeuvres-café-13 Oeuvres-café-14 Oeuvres-café-15 Oeuvres-café-16 Oeuvres-café-17

Source

Qu'en pensez-vous? :)

