Destiny : Le Roi Des Corrompus sortira accompagné d’une PS4 collector

Prévu pour le 15 Septembre, la nouvelle extension pour Destiny « Le Roi des Corrompus » ne pointera pas seul le bout de son nez.En effet, nous pourrons avoir un bundle et une édition spéciale de la PS4.

Le bundle classique comprendra une PS4 version Jet Black ainsi que la version Légendaire du jeu, qui inclut Destiny, la première extension « Les Ténèbres Souterraines », la deuxième extension « La Maison des Loups » et « Le Roi Des Corrompus ».

19469336606_e90e1681e7_z

La version collector elle, aura en plus une PS4 500 Go ainsi qu’une manette en version limitée.La console reprend en design la carte argentée du cosmos frappée du sceau doré des Gardiens

19469336876_6b50dd16f1_z

 

En plus d’une édition limitée de la PS4, la nouvelle extension vous offrira:

  • une amélioration vers l’édition collector numérique, incluant 3 objets de classe exotique pour les Gardiens avec des bonus d’expérience, trois emotes de classe, trois motifs d’armure et un pack d’armes en accès anticipé.
  • une nouvelle campagne aventure avec une nouvelle histoire, de nouvelles sous-classes de Gardiens avec de nouveaux Supers, de nouvelles activités, de nouvelles armes et équipements, de nouvelles zones de PvP etc…
  • contenus PlayStation exclusifs pour les joueurs PS4: un mode co-op Assaut (la chambre des échos), une map multijoueur PvP (Secteur 618), trois sets d’équipements légendaires (Hesperos, Azoth Bend, et Neuroghast) une arme exotique (le lapin de jade). [uniquement jusqu’en Automne 2016].

Source

 

Qu'en pensez-vous? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s